Samedi 7 mars 2020 de 12h30 à 15h00

Paroles Indigo fête ses 10 ans !

Nous avons le plaisir de vous associer à la fête qui soulignera les 10 ans de notre association, elle est prévue dans le cadre de l’événement “Arles se livre” le samedi 7 mars à partir de 12h30 à L’Angerie, 38 rue Genive à Arles (quartier de La Roquette).

Nous allons joyeusement célébrer ces 10 ans à travers des échanges d’ouvrages, des lectures à haute voix en musique et un repas partagé, mais au delà des 10 bougies à souffler, il sera surtout question des projets à venir, du sens que nous voulons donner à toutes nos actions et des moyens humains et financiers à rassembler.

Bienvenue à toutes et tous !!!

Au programme :

  • Déjeuner-lecture et inauguration de l’exposition retraçant le parcours de L’Oiseau Indigo, service de diffusion, et du festival Paroles Indigo, festival littéraire arlésien à la rencontre des mondes arabe et africain.
  • Déjeuner précédé d’un échange de livres “Livres voyageurs” en partenariat avec L’Odyssette et L’Angerie : chacun apporte un livre qu’il a aimé et qu’il est prêt à échanger avec un livre apporté par un autre lecteur.
  • Déjeuner suivi d’une lecture d’extraits de textes ayant marqué chaque édition du festival.

Participation au déjeuner : 5 euros sur réservation à l’adresse contact@parolesindigo.fr 

Lecture : Aïssa Mallouk
Musique : Manon Arnaudo Ghobria

Aïssa Mallouk

Aissa Mallouk est un comédien slammeur né à Caen en 1978. Formé au Théâtre du jour par Pierre Debauche, entre 2000 et 2003, il participe à différents spectacles en France et à l’étranger avant de se lancer dans le slam, à partir de 2010, à Marseille. Aujourd’hui arlésien, c’est avec plaisir qu’il échange avec différents artistes et structure de cette région, notamment avec Paroles indigo.

Manon Arnaudo

Manon Arnaudo, musicienne multi-instrumentiste est titulaire du DEM du conservatoire d’Aix-en-Provence, ainsi que du DUMI, spécialisée dans les musiques du monde ainsi que les pédagogies actives (certificat Dalcroze, Institut Joan Llongueres, Barcelone ). Elle est membre référent de l’association Arthemusa qui a pour mission de créer du lien entre les différents âges et culture par le biais des arts, notamment la musique et le théâtre.

L'Angerie
38, rue Genive, 13200 Arles