Les Goûts de mon quartier

Suite aux retours enthousiastes des participant.e.s et des responsables des centres sociaux, les dîners lecture vont se poursuivre cette année !!
Le spectacle de contes sera proposé par la conteuse marocaine Halima Hamdane. Grande professionnelle du conte, elle prendra la suite de Thierno Diallo qui a enchanté, ces deux dernières années, les dîners lecture organisés dans les différents quartiers.
Ces soirées seront l’occasion pour les participant.e.s des stages et plus largement pour tous les arlésien.ne.s, pour voyager entre contes et gastronomie puisque la soirée se terminera autour de la dégustation d’une recette marocaine préparée par les membres de l’association Acti’Femmes.

Le centre aéré Di Nistoun de Tarascon a accueilli la grande conteuse marocaine Halima Hamdane mercredi 29 juin 2022, pour présenter son spectacle La Ronde des rêves.
La conteuse a bercé les spectateurs.rices de ses contes marocains et a partagé avec toutes les personnes présentes sa passion pour l’art du récit : un moment chaleureux et convivial qui a marqué cette première étape des dîners-lecture itinérants de Paroles Indigo.

Ne manquez pas les prochains dîners-lecture :

  • Le 27 Juillet 2022 à 18h au centre social Mas Clairanne, 2 rue Marius Allard, Quartier du Trébon, Arles.
  • Le 26 Octobre 2022 à 18h30 à la Maison de Quartier, place Vincent Auriol, Quartier de Griffeuille à Arles dans le cadre de la 9ème édition du festival Paroles Indigo.

Réservations dès maintenant auprès des centres sociaux ou auprès de Paroles Indigo : 06 37 05 96 50 ou contact@parolesindigo.fr